Smallville Nouvelle Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Nouvelle Generation

Nouvelle histoire de Smallville, choisissez vos personnages de la serie, ou autre.Mettez vous dans leur peau, faites les vivre...
 

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:20

En fin de matinée, la jeune fille etait en chemin vers le manoir de Luthor sur sa moto noir une Guzzi Griso 1200.Son frere, Nathan lui avait demandé si elle avait le temps de ramener les clés de la mercedes de lex Luthor, lui disant qu'elle était réparée.
Elle connaissait Lex que de vu, elle l'avait déja aperçut en ville, mais elle n'avait pas tellement fait attention.Elle savait juste que c'etait un ami de Clark kent, le beau fermier; et ami de son frere dont elle avait des vues sur lui, mais elle s'interdisait, vu qu'il etait l'ami de son frere.

Arrivée dans la cour du manoir, elle arreta son engin dans un bruit sourd, et la rangea sur le bas coté prés d'un arbre.Elle retira son casque, libérant sa longue et soyeuse chevelure aubert au feu d'acajou cascadant sur ses épaules masquées de sa veste en cuir noire.
Elle descendit de sa moto d'un mouvement souple, féline, marchant d'un geste souple, sensuel, naturel, dont son jean lui moulait les jambes avec perfection, le casque à la main.
Arrivée devant la porte d'entrée, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:11

Un agent de sécurité au visage fermé et autoritaire vint ouvrir à la jeune fille. Sachant de qui il s'agissait, par le biais de la surveillance depuis la grille qui avait déjà avertit Lex de l'identité de la nouvelle venue, il fit un passage pour la laisser passer. Puis sans même la saluer, il lui dit d'une voix austère et automatique:
"Monsieur Luthor vous attend."
Ceci fait, il conduisit la jeune fille à travers le luxueux et silencieux manoir jusqu'au 2ème étage, avant de s'arrêter devant une double porte, qu'il ouvrit en grand avant de la laisser passer puis de la refermer derrière elle.

Lex était plongé dans des dossiers présentant un nouveau projet de reprise de laboratoires de recherche sur les changements métaboliques des personnes touchées par les météorites. Cela représentait un investissement énorme, mais en contrepartie la mine d'informations qui en ressortirait était pour lui de la plus haute importance. Cependant, il n'avait pas droit à l'erreur. Il les parcourait depuis plusieurs heures, quand sa sécurité l'avertit par un appareil vocal posé sur son bureau, que Brook Morgan venait d'arriver. Sans quitter les dossiers des yeux, il appuya sur une touche et répondit juste:
"Faites la entrer".
Puis il se radossa contre le dossier de son fauteuiil, les yeux rivés sur des shémas moléculaires.
C'est quand l'agent de sécurité ouvrit la double porte de son bureau qu'il détacha enfin son regard des documents pour voir la jeune personne qui venait d'entrer. Il savait que Nathan, le garagiste avait une soeur car il lui en avait déjà parlé mais il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance.
Le regard avertit du jeune Luthor remarqua immédiatement qu'elle était d'une allure naturelle et gracieuse, sûre d'elle de par sa démarche souple et d'une beauté presque insolente. C'est le genre de détails chez une femme qui piquait sa curiosité, sachant que cette solide apparence cachait souvent bien des secrets.
Il posa le dossier sur le bureau et toujours adossé, il fit légèrement pivoter son fauteuil de droite à gauche, la regardant avec tranquilité.
"Bonjour mademoiselle Morgan. Que me vaut cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:35

Brook attendit qu'on vienne lui ouvrit, dont l'attente dura environ un bon 5 minutes. Une chose qu'elle n'aimait pas c'est d'attendre, la patience n'etait pas son fort.
Silencieuse, elle entendit des pas de plus en plus marquand à l'interieur derriere la porte d'entrée.
Elle se redressa, droite avant qu'on lui ouvre, croyant que c'etait le jeune luthor lui même qui allait lui ouvrir..Mais qu'elle fut sa déception quand une voix austere et froide l'accueillit quand la porte s'ouvrir.
L'agent de sécurité la fit entrer, Brook garda le silence, le suivant, l'aménant à Lex..
Ainsi il savait qu'elle allait venir...elle secoua la tête sceptique. Elle se sentait observé, dans la maison, leva les yeux, et vit les petites caméras à moitié cachées.
A la technologie....soupire t-elle légerement, discretement, mais l'agent lui jeta un regard méfiant.Elle lui rendit son regard sans broncher mais elle arqua un sourcil à son attention.

La jeune femme entra dans le bureau, sous l'invitation de l'agent, et ferma la porte derriere elle dans son dos.
Elle posa son beau regard sur son interlocuteur silencieuse, attendant qu'il parle en premier, elle l'observa tranquillement, se disant au passage, qu'il était craquant de plus prés, mais trop serieux à son goût. C'etait la premiere fois qu'elle était en face de lui, elle avait beaucoup entendu parler de lui, en bien mais en mal aussi
.

"Bonjour , monsieur Luthor " dit-elle d'une voix douce , se decidant à marcher deux, trois pas vers le bureau " Excusez moi de vous déranger, mais mon frere m'a demandé de vous ramener la clé de votre voiture.
Elle est fin prete, vous n'avez qu'à la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:59

Lex la regarda s'avancer vers le bureau de sa démarche souple, lui tendant les clefs de sa voiture. Elle parlait avec distinction et politesse ce qui témoignait qu'elle avait reçu une bonne éducation, ce qui ne lui échappa pas également. Il savait que son frère y avait grandement contribué.
Il s'avança légèrement sur son fauteuil pour prendre les clefs de sa Porsche de la main fine de la jeune femme et les posa sur son bureau avant de s'adosser à nouveau.
"Je vous remercie mademoiselle Morgan. C'est très aimable à vous d'avoir fait le déplacement. Je passerais la chercher en fin de journée", lui répondit il d'un ton posé.
Puis il resta silencieux un moment, remarquant les faussettes de chaque côtés de la bouche de la jeune fille, ce qui donnait un air malicieux à son visage. Il n'avait pas l'intention de donner congé tout de suite à Brook, finalement content de se sortir la tête quelques minutes de ses dossiers. D'autant plus qu'elle était très charmante. Wink
Devinant que le silence qui venait de s'installer quelques secondes laissant juste entendre le léger tintement métallique d'une horloge, devait la mettre mal à l'aise, il fit de nouveau légèrement pivoter son fauteuil de droite à gauche en la regardant d'une tranquille curiosité:
"Vous étudiez au lycée de Smallville, n'est ce pas? Vous devez certainement connaître un dénommé Clark Kent?"
Revenir en haut Aller en bas
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Aprés lui avoir rendu ses clés, Brook fut troublée quand leurs doigts se frolerent au passage à peine une seconde, mais ne lui montra, gardant son calme platonique.
Elle fut surprise, reprit ses esprits, elle lui souria poliment.
Un silence plana dans le bureau, elle resta silencieuse, le regard plongé dans le sien, sentant la brulure de son regard sur elle, qui la détaillait.
Et puis cette many de tourner tranquillement sur son fautieul la stressée lol!
Elle avait été surprise à son arrivée dans le bureau quand il prononça son nom, comprenant qu'il la connaissait alors qu'ils s'etaient jamais présentés l'un et l'autre.
Toujours en gardant son casque qui pendouillait à sa main gauche, elle se mordit la lévre inferieur, génée par le silence.Elle ne savait que dire d'autre...
Mais quelle fut son soulagement quand il commença à parler.
Elle avait entendu parler q'entre Clark et le jeune Luthor une amitié s'etait construite...Elle en fut étonnée, mais il faut dire qu'elle ne connaissait pas trop les deux hommes.


"Je suis au lycée, et je connais Clark, c'est juste une connaissance"lui répondit-elle en haussant légerement des épaules "j'ai entendu dire que vous étiez amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Lex remarqua à l'expression gracieuse de son visage qu'elle fut soulagée qu'il reprenne la parole. Finalement derrière l'air sûr qu'elle adoptait, le jeune homme devina qu'elle devait avoir un fond timide qu'elle se gardait bien de montrer.
Acquiessant à ses paroles sans pour autant la quitter des yeux, il repensa un instant à sa rencontre avec le jeune fermier, qui remontait à présent à presque 2 ans.
"Oui c'est exact nous sommes amis. Je dois la vie à Clark et je peux même ajouter que je le considère quasiment comme un frère."
Son regard se posa quelques secondes sur les clefs de sa voiture posées sur le bureau se rappelant alors de sa chûte dans la rivière au moment où il avait percuté Clark de plein fouet avec sa Porsche. Puis il fixa de nouveau son interlocutrice et poussa un léger soupir avant d'ajouter de la même voix posée:
"C'est quelqu'un de vraiment étonnant et d'intéressant. Vous y gagneriez énormément à mieux le connaître."
Lex remarqua qu'elle continuait de faire balloter nerveusement son casque de moto, ce qui l'amusa intérieurement. Mais ne voulant pas paraître trop distant avec cette jeune et charmante personne qui piquait sa curiosité il finit par se lever de son bureau pour aller au mini bar, débouchant un flacon de whiskie.
"Me ferez vous quand même le plaisir de boire un verre, mademoiselle Morgan? lui demanda t il avec un léger sourire. A moins que votre frère ait encore besoin de vos services."
Revenir en haut Aller en bas
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:22

Brook sentait son regard posé sur elle avec insistance, comme si il voulait lire en elle, elle resta tranquille, l'air de rien mais en elle, elle etait légerement stressée, cet homme la déstabilisé.Elle se demanda pourquoi..Parce qu'il était plus vieus qu'elle?, qu'il était un homme important,? elel en savait rien ou son regard qui la dévisageait tranquillement dans son siege.
Elle lui rendit son regard,tout en l'écoutant parler, elle trouvait Clark trés interessant, elle lui avait parlé au Talon hier aprés les cours, il était trés timide, rougissant à chaque fois qu'elle lui parlait...Il est vrai qu'elle rendait souvent ces hommes ainsi avec un simple sourire.Mais elle etait persuadée qu'avec Lex Luthor, elle ne le ferait jamais rougir, c'etait un homme mature, et trés sexy dans son genre.
Elle le regarda acquéssier, et lui répondre parlant de Clark
.

"Oui j'en ai entendu parler, il vous a sauvé d'un terrible accident, mon frere m'en a fait part.dit-elle d'une voix douce, tout en pensant que c'etait son frere qui avait réparé la voiture.

Lex se leva, la jeune pom pom girls le suiva du regard, il alla au mini bar, lui proposant un verre.


"Non, mon frere ne m'attend donc Avec plaisir j'accepte, mais est que vous avez autre chose que de l'alcool? car je reprend la route, et je ne bois jamais quand je la prend fit-elle en lui adressant un petit sourire sans vouloir flirter
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:36

Bien évidément, l'accident qui avait marqué sa rencontre avec Clark avait immédiatement fait le tour de la ville, posant un point négatif de plus sur sa réputation. Mais Lex voyait plutôt ça comme une seconde chance et son amitié pour le jeune fermier lui était très précieuse.
Cependant l'étrangeté de son sauvetage lui avait fait garder secrêtement la carcasse de sa voiture dans une des pièces du manoir, afin de l'étudier de prêt.
Pendant qu'il préparait les verres, le jeune Luthor leva les yeux à la remarque de Brook et trouva le petit sourire qu'elle lui adressa, apparement sans y faire attention, des plus malicieux et des plus craquant. Cette jeune fille avait un charme pimpant et audacieux qui l'amusait et l'attirait également. Lex avait un faible pour les filles qui n'avaient pas froid aux yeux, tout comme lui et Brook semblait être de cette verve.
Il lui rendit son sourire avant de prendre une autre bouteille dans le placard du mini-bar. C'était un coktail, de couleur rouge cuivré.
"Vous avez entièrement raison mademoiselle Morgan, excusez ma maladresse. C'est vrai que les jeunes filles en général ne boivent pas d'alcool et c'est tout à votre honneur d'être prudente et sérieuse".
Il déboucha la bouteille de coktail et après avoir mis des glaçons dans les verres il versa le liquide rouge fruité.
"J'espère que vous aimez la grenadine/passion, lui dit-il en rebouchant la bouteille avant de se servir en whisky. C'est aussi le coktail préféré de Clark."
Reposant le flacon contenant la boisson ambrée il prit un verre dans chaque main et s'avança vers la jeune fille, lui tendant son verre en lui adressant un sourire sympathique.
"En tous cas, je suis ravi de faire votre connaissance" ajouta le jeune homme en plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:15

Brook arqua un sourcil et souria intérieurement à la remarque du jeune Luthor, Serieuse ? elle? non pas tout a fait, elle aime l'alcool mais quand elle sort avec des amis la elle peut se le permettre.
Ce soir, elle sortait avec des amis en boite, et là elle va boire deux, trois verres,...non elle n'était pas serieuse dans ce sens.
La jeune femme garda son regard posé sur lui, elle ne put s'empecher d'admirer son corps musclé pendant qu'il lui tournait le dos a servir les boissons.


"Oui biensur, j'adore, surtout la passion..murmura t-elle avec innocence,
Elle le regarda venir à elle avec un verre a chaque main, mais pas les même contenus naturellement, un avec du wihsky et de l'autre un cocktail dont elle pouvait sentir le parfum sucré...la gourmande, elle ne changera jamais
.

"Mais si c'est le coktail préféré de Clark je suis sur qu'il va me plaire" fit-elle d'un petit sourire faisant ressortir ses fausettes aux joues

Elle plongea son regard dans le sien quand il fut tout prés d'elle, il lui adressa un beau sourire qu'elle trouva craquant, elle n'etait pas étonnée qu'il avait une cour de prétendantes autour de lui.
Elle accepta le verre qu' il lui donna, lui adressa un petit sourire; inclinant légerement la tête sur le coté, sans le quitter des yeux.


"Je le suis également Monsieur Luthor, cela me fait plaisir."

Elle apporta la coupe à son visage, et sentit l'odeur succré, et soupira légerement..."En tout cas ça sent bon."..fit-elle d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Lex observait les mimiques gracieuses qui passaient sur le visage de Brook. Elle avait un charme incroyable en ne faisant rien, justement, pour le provoquer. Il pensa alors qu'elle devait faire fondre bon nombre de ses camarades. D'ailleurs, le jeune homme homme se souvint à ce propos qu'elle causait pas mal de tracas à son frère, ce dernier lui en ayant parler. Cette demoiselle au caractère bien trempé n'en faisait qu'à sa tête et Nathant craignait qu'elle finisse par faire de mauvaises rencontres. Sur ce côté là, Lex était comme elle: il suivait son instinct et ses envies sans se soucier vraiment des conséquences ou du moins il évitait soigneusement d'y penser, au grand dam de son père, qui cependant, contrairement à Nathan n'avait cure de ce qui pouvait bien lui arriver.
Le jeune Luthor profita de leur proximité pour détailler d'avantage le visage de la jeune fille: elle avait un ovale et des traits réguliers, un sourire à la fois doux et espiègle, des yeux sombres et mystérieux dans lesquels pétillait de beaux reflets dorés.
Après qu'elle lui ai répondu avec une distinction qu'il remarqua d'entrée, il la regarda un instant humer son verre de coktail; il la trouvait rigolote et naturellement spontanée à la fois.
"Vous prendrez bien la peine de vous asseoir pour le déguster alors?" lui demanda Lex s'écartant un peu d'elle et lui désignant d'un geste du bras le canapé près de la cheminée.
Il but un gorgée de whisky, attendant qu'elle prenne place. Il était curieux d'en savoir un peu plus sur elle.
"Avec vos occupations au lycée, ça ne doit pas être très facile d'aider votre frère au garage, poursuivit il du même ton posé bien que teinté d'une légère ironie. Combiner les deux n'est pas trop envahissant? Ou bien avez vous une recette personnelle qui fait de vous une jeune personne aux compétences multiples?"
Revenir en haut Aller en bas
Brook Morgan

Brook Morgan


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

Brook sentit son regard intense se balader sur son visage fin, elle sentit son coeur battre follement dans sa généreuse poitrine.Elle lle laissa, lui offrant la vue de son visage, il la détailla de son regard intense, tranquillement.Elle l'avait l'habitude qu'on la dévisage ainsi, elle plaisait beaucoup à la gentle masculine.mais étrangement elle fut mal à l'aise par son regard trop insistant, elle avait l'impression qu'il cherchait à lire en elle, et il réussissait comme si il lisait en ellle comme un livre ouvert, percevant tout ses moindres secrets...Chose qu'il lui arrivait jamais encor avec personne, et encor moins des garçons.Avait -elle des vues sur lui? non pas possible, enfin si il est craquant c'est vrai..mais elle n'avait aucune chance, elle était encor au lycée, et puis elle n'était pas le genre de fille que le jeune luthor sort....Il doit avoir une préference plus sur les femmes plus rafinées, classiques, réservées, elle, ...elle était complétement tout le contraire, spontanée, impulsive, et non réservée.
Elle faillait qu'elle perde ses illusions.
Lex l'invita à s'installer sur le canapé du bureau p^rés de la cheminée aprés s'être écarté d'elle, toujours en gardant ses yeux sur elle.Elle esquisa un sourire dont elle fit creuser ses petites fossettes, qui faisaient son charme, aprés avoir acquésier.


oui,..vous avez raison...fit-elle, avant d'aller se diriger vers le canapé en question, elle s'y installa gracieusement,et avec naturelle, posa son casque à ses pieds doucement, gardant son verre à la main.

Pour répondre à sa question, Brook réfléchissa un moment, cherchant ses mots.Elle leva les yeux vers lui, croisant son regard intense avant de lui répondre dont elle avait remarqué une légere ironie dans sa voix
:

"Exacte, c'est assez difficile, mais que vous voulez, celui qui fait rien n'a rien.Je n'ai aucune recette; il y a des jours où c'est impossible de finir à bout, mais je fais de mon mieux pour aider mon frere quand je le peux, et lui de même"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:45

Pendant que Brook lui parlait, Lex vint prendre place sur le canapé face à elle, posant avec décontraction sa jambe sur sa cuisse et allongea son bras sur le haut du canapé dans le prolongement de son épaule.
Tout en l’écoutant avec attention, il sirotait tranquillement son whisky en se disant que cette jeune fille avait bien la tête sur les épaules et ne devait pas avoir peur de travailler dur pour faire subsister dignement son frère et son oncle. Cette façon de voir les choses lui fit aussitôt penser à Clark qui lui aussi travaillait dur à la ferme, en plus du lycée, pour aider ses parents.
« Alors Nathan a de la chance d’avoir une sœur telle que vous, sur laquelle il peut compter pour le seconder », lui répondit il d’un regard pétillant.
En général, Lex ne flattait pas les personnes sans avoir la certitude que cela était vrai et, même s’il aimait complimenter les femmes, il ne le faisait pas forcément pour les séduire (enfin pas à chaque fois Cool ) mais plutôt pour le plaisir de valoriser leur féminité.
Brook n’était entrée que depuis 1/2 heure mais ce temps lui avait suffit pour voir qu’elle possédait en elle deux principales facettes : la 1ère, celle qui sautait au yeux, était son côté un peu garçon manqué avec son jean, son casque de moto, son air espiègle et malicieux. La 2nde, celle que le jeune homme cernait petit à petit en l’écoutant et en l’observant, était cette sensuelle féminité. Dans le regard sombre de la jeune fille y crépitait un charme voluptueux qui s’exprimait dans ses mouvements souples et naturels. Tout comme sa longue chevelure brune qui cascadait sur ses épaules pour mieux en arrondir les formes.
Il était curieux vis à vis d’elle, se demandant si la vie de cette jeune personne serait actuellement la même si la pluie de météorites n’avait pas tué ses parents.
Tenant son verre appuyé sur sa jambe, il posa ses yeux émeraudes dans les siens avec intérêt tout en gardant cependant un certain détachement. Il ne voulait pas lui paraître impoli en lui posant quelques questions et de plus, il n’avait pas à se montrer trop indiscret envers cette jeune personne qu’il venait de rencontrer.
« Et que comptez vous faire Mademoiselle Morgan quand vous aurez fini le lycée ? lui demanda t il de sa voix calme et posée. Il serait étonnant que vous choisissiez de rester ici à Smallville. Vous devez certainement aspirer à quelques projets…peut être loin du Kansas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)   rencontre avec le jeune luthor  (pv Lex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le jeune luthor (pv Lex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Nouvelle Generation :: Le manoir de Lex luthor :: Son bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser