Smallville Nouvelle Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville Nouvelle Generation

Nouvelle histoire de Smallville, choisissez vos personnages de la serie, ou autre.Mettez vous dans leur peau, faites les vivre...
 

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le beau gosse XD (validé)

Aller en bas 
+2
Lana Lang
Nathan Morgan
6 participants
AuteurMessage
Nathan Morgan

Nathan Morgan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Nom : Morgan
Prénom : Nathan
Date de Naissance : 1986

Caractère :
Homme solitaire,sombre, ce jeune homme posséde un sale caractére, il ne faut pas l'embeter quand il est de mauvaise humeur.
C'est un homme de confiance, de loyauté, il est honnête, et il est toujours là pour ses amis, et sa jeune soeur.
Malgré son air sombre, il posséde beaucoup d'humour, mais faut il que les gens de son entourage prennent le temps de le connaitre. Avec son air sombre, solitaire, innaccessible, les filles sont attirées par ce jeune homme au sombre passé.Il posséde un grand coeur.


Histoire :
Né dans la petite ville de Smallville, d'une joyeuse famille au rang moyen.Son pére possédait l'entreprise du garage de Smallville; sa mére était mére de foyer, dont elle s'occupait de lui et de sa petite soeur de 2 ans de moins.
Il vit une vie heureuse parmi sa famille...Mais malheureusement, à l'age de ses 17 ans, un malheur, un désastre tape la petite Smallville:La pluie des météorites.
Ses parents meurent à cause de la pluie des météorites.Il ne restait que lui et sa petite soeur dans la famille.Il perdit le gout de vivre, le coeur meurtri à cause de la mort de ses parents, mais il se reprit bien vite, pour le bien de sa soeur qui était dans la même situation.
Un des freres de son pére alla les accueillir qui habitait aussi à Smallville.
Aprés le lycée, Nathan reprend le garage de son père, dont il avait appris le métier étant jeune.
Mais une chose , pendant la pluie des météorites, Nathan avait été atteint de la pierre, il avait le pouvoir de soigner des blessures physiques au contact de sa main, il possédait des doigts magiques comme on dit, comme par exemple le garage avançait avec succés, avec ses connaissances et son nouveau pouvoir, il accomplissait du beau travail.Dont il répparait souvent les voitures des Luthor Very Happy
Pendant que lui, travaillait, sa petite soeur âgée de 18 ans allait au lycée.
Il était un ami de Clark Kent.





Personne sur votre avatar : Jared Padalecki



Le Joueur :


Prénom : alicia

Âge : 20 ans

Où avez-vous connu le forum ? Very Happy

Echelle de présence : 5 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Admin
Lana Lang


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Bienvenu Nathan Very Happy je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumperso.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:12

Bienvenu cheers
*il faut que je fasse ma présentation aussi rah...*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Salut!!
Bienvenu sur le fofo Nathan Wink un garagiste! :top: tu va être super utile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McNeill

Charlie McNeill


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

bienvenu et bon jeu! dommage il est pas étudiant j'aurais pu lui mettre des 0 Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Bienvenu Nathan cheers

Super un pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Morgan

Nathan Morgan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Merci à vous tous pour l'accueil Razz


(Lana) Merci ma belle afro

(Charlie) et oui dommage, je serais pas ton éléve hihi

(Lex) oui surtout avec toi, je te serais utile avec tes nombreuses voitures lol!

(Clark) afro mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2007

Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:57

Oh derien , se fut un plaisirrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau gosse XD (validé) Empty
MessageSujet: Re: Le beau gosse XD (validé)   Le beau gosse XD (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau gosse XD (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Nouvelle Generation :: Avant de commencer!! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser